Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOGGY
30 décembre 2008

On the road again

img117    img118

Quelques mots sur cette superbe ID 19 Break CITROEN qui avala des kilomètres sur toute les routes de France au gré des tournées de SOGGY. A l'origine elle fût achetée par le groupe pour la somme de 3 000 Francs a son ancien propriétaire qui habitait MUIZON. J'en fus longtemps le conducteur attitré pour des  raisons d'age et d'assurance. Avec sept personnes à bord, dont deux sur les sièges en face à face dans le coffre arrière, l'ambiance était vraiment rock and roll. A noter la deuxième roue de secours sur le toit accrochée à la galerie. Au final ce fut un excellent investissement à cause de sa mécanique increvable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Post is awesome and the stuff is great that you share!
J
Où puis-je trouver le skeud sorti en 2008,il est épuisé chez "Memoire neuve" ??? Merci d'avance..
T
ah oui ! c'est vrai !<br /> moi aussi je la conduisais, quand nous ne prenions pas le camion !<br /> c'était pas les DS de "Bijou" mais c'était plus rock'n roll !
SOGGY
Publicité
Publicité