Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOGGY
29 décembre 2008

SOGGY REVIVAL

En 2005 lorsque vous tapiez SOGGY sur GOOGLE il n'y avait pas de réponse concernant ce groupe. En précurseur j'avais donc décidé de faire comme on dit oeuvre de mémoire et de créer un modeste blog censé donner une impulsion.

Il semblerait que le résultat a dépassé mes espérances car aujlourd'hui on peut trouver de multiples traces de SOGGY sur internet. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'une vidéo que je croyais disparue à tout jamais était visible sur You tube ou qu'un album 33 tours était (presque car épuisé) disponible.

http://soggy.over-blog.fr

C'est l'URL d'un autre blog consacré à SOGGY. Dédié à la mémoire de François TAILLEUR il relate une histoire de SOGGY marquée par la propre sensibilité de son auteur. Mais la mémoire est une oeuvre essentiellement collective et je salue à ce titre le travail effectué.

Publicité
Publicité
Commentaires
SOGGY
Publicité
Publicité