soggy003

Dès le début SOGGY s'est structuré de façon professionnelle. A l'heure ou la plupart des groupes locaux se contentent de répétitions laborieuses afin de se constituer un répertoire, l'équipe SOGGY s'étoffe rapidement en intégrant de nouveaux collaborateurs. Le projet sonorisation prend corps avec l'achat de matériel choisi en commun au Salon de la Musique de PARIS. Cette sortie restera marquée par le passage au stand PEAVEY ou un technicien fera une démonstration musclée d'enceintes sans arriver à comprendre pourquoi le BEB (chanteur) a la tête collée dans un baffle expo subwoofer de 300 watts... Chez SOGGY on aime le gros son !

SOGGY c'est aussi une équipe de communication qui s'articule autour de Norbert le manager. Le groupe dispose bientot de son propre bureau et d'une ligne téléphonique. Les acteurs locaux ( circuits MJC , producteurs etc... ) sont contactés et reçoivent dans la foulée un courrier contenant des photos, des copies d'articles et même une cassette audio.

Fin 1980 cette volonté de faire vite et bien s'avère payante. SOGGY acquiert enfin la reconnaissance des médias et un article parait dans BEST ( la bible de la musique rock ) en Octobre 1980.